net art, video, performance

Annie Abrahams

Biss.es

turnon

The Big Kiss 100% féminine
Annie Abrahams & Julie Chateauvert

Samedi, 2009-10-17 12 heures à Montréal
Samdi, 2009-10-17 18 heures à Paris
(les horaires peuvent encore changer – l’organisation auto anarcho est flexible) Cancelled because of organisational problems in Montreal

A suivre sur place à Montréal
et sur internet http://selfworld.net chambre 29.

The Big Kiss cette fois 100% féminin. Un beau et long baiser télématique sans salive, chaque performer étant dans un espace différent mais relié par l’image.” Anne Laforet dans Geek, sex and fun in poptronics.

pendant
TURN*ON, la quatrième édition d’Artivistic, une rencontre transdisciplinaire internationale de trois jours sur l’interAction entre art, information et activisme à Montréal.

À propos de
TURN*ON | Artivistic 2009
Affirmons-le! Provoquons-le! Faisons-le advenir : l’avenir sera terriblement sexy.

Les gestes que nous posons aujourd’hui sont chargés d’une énergie puissante, pulsante, une énergie capable de galvaniser un mouvement de changement qui sera irrésistible ET irrépressible. Pour sa quatrième édition, Artivistic vous propose trois jours de concentra(c)tion. Elle devient lubrique, lascive. Du 15 au 17 octobre 2009, Artivistic invite les participant.es à réimaginer et à se questionner sur les proxémies du sexe, de la technologie et du politique. Nous voulons mettre de l’avant la force du plaisir, les hardiesses de la curiosité, la puissance du désir, l’ardeur de l’humour. Prenons le pouvoir, et de nos constats, tirons des gestes. TURNons*ON les expériences lassantes, empoussiérée par l’habitude, inséminons les vides d’imaginaires creusés par des générations et des générations d’éducation cloisonnant les genres et emprisonnant nos pratiques sexuelles.

Advertisements

Filed under: Performance

FIND /

Archives

Annie Abrahams
%d bloggers like this: