net art, video, performance

Annie Abrahams

qui suis je? 1999 – 2010

*Image : Crowd Sign (CC) par/by Katmere

Magazine electronique du CIAC no 37/2010
Centre International d’Art Contemporain Montréal

qui suis-je? Annie Abrahams (1999) Review, article de Cyril Thomas, Rédacteur en chef de la nouvelle revue trilingue, Transdigital, dédiée aux arts de la scène et aux nouvelles technologies. Il collabore également à diverses revues papier ou sur internet, notamment Ciel Variable, Scènes, Poptronics.fr, et Patch.

“Je souris, parce que le temps travaille, ne résiste pas, la vérité est relative, ailleurs, là où ça n’existe plus, où on ne parle plus. Le “je ” dans “Qui suis je?” était le site lieudit.org, je l’avais personnalisé ce site, je l’avais fait parler, parce qu’il était menacé par le désaccord, par l’éparpillement, par .. , il était mort peu après … Je te souris. ” Annie à Cyril 01 09 2010.  “Cet article est comme une séance de psychanalyse.”

Filed under: Articles / Texts, , , , ,

FIND /

Archives

Annie Abrahams
