net art, video, performance

Annie Abrahams

Intercontinental Touch

Un Toucher Intercontinental / An Intercontinental Touch

La performance est annulée pour des raisons organisationnelles.
Elle est remplacée par un Toucher Télématique Local à la Tapisserie aux mêmes heures.

on ne se touchera pas – on créera une image d’un toucher – pourtant je suis sûr qu’il me touchera, que je serai meurtri dans ma chair par ce toucher – il me demandera l’impossible – mon corps ne pourra pas – je pense avoir besoin d’aide

we will not touch – we will create an image of a touch – yet I am sure he will touch me, I am sure my flesh will be bruised by this touch – that it will ask the impossible – my body might not sustain – I probably will need help

07 05 2011
Fabrice Métais – Annie Abrahams
telematic Performance télématique Paris – New York
30 min.

20h30  Paris (Annie Abrahams)
la Tapisserie
13 rue Pétion (11e arrondissement)

14h30 New York (Fabrice Métais)
Old School (EYELEVEL BQE gallery)
233 Mott St (Soho)

Un Toucher Intercontinental / An Intercontinental Touch
remplace / replaces
La Caresse Intercontinentale / The Intercontinental Caress

Impossible de trouver une alimentation sur le marché européen pour réparer le seul serveur capable de réunir Fabrice et moi dans le room des caresses. L’expérience aura lieu un autre jour.
Nous allons nous toucher en utilisant l’interface développé par Estelle Senay (théâtre Paris la Villette) pour mon projet Huis Clos / No Exit.

Impossible to find an alimentation unit to repair the only server capable of uniting Fabrice and me in its caress room.   This experience will have to be postponed to another day.
We will touch using the interface developed by Estelle Senay (Paris La Villette Theatre) for my project Huis Clos / No Exit.

Filed under: Performance, , , , , ,

FIND /

Archives

Annie Abrahams
