net art, video, performance

Annie Abrahams

Toucher Télématique Local

Toucher Télématique Local

on ne se touchera pas – on créera une image d’un toucher – pourtant je suis sûr qu’il me touchera, que je serai meurtri dans ma chair par ce toucher – il me demandera l’impossible – mon corps ne pourra pas – je pense avoir besoin d’aide

we will not touch – we will create an image of a touch – yet I am sure he will touch me, I am sure my flesh will be bruised by this touch – that it will ask the impossible – my body might not sustain – I probably will need help

07 05 2011 20h30
la Tapisserie
13 rue Pétion (11e arrondissement)
Paris
durée 30 min.

le Toucher Télématique Local
remplace / replaces
Un Toucher Intercontinental / An Intercontinental Touch qui est annulé pour des raisons organisationnelles.

photos, vidéo de la performance

Filed under: Performance, , ,

FIND /

Archives

Annie Abrahams
