net art, video, performance

Annie Abrahams

Never Ending Object

NEO IV : Tout Va bien / If you not me – Journal créé pour l’exposition Tout va bien à la galerie ESCA, Milhaud, 23 novembre 2007 – et – Objet créé pendant la performance If you not me à la Chartreuse de Villeneuve lez Avignon, 25 juillet 2009.

Ces objets figurent dans :
Prévisualisation de Quelques Principes d’Exposition de l’Objet Sans Fin
une proposition de Yann Le Guennec et Ann Guillaume pour
Never Ending Object 
Samedi 14 avril 2012 de 14 à 20 h
la cité internationale des Arts de Paris
18 quai de l’hôtel de ville, 75004
Atelier 8306 chez Ann Guillaume (3ème étage)

Pour l’installation-performance «Prévisualisation de quelques principes d’exposition de l’objet sans fin», des documents imprimés (issus des précédentes expositions N.E.O.) ainsi qu’un ensemble de nouvelles pièces, sont injectés dans un cycle de déplacements et de manipulations, pilotable collectivement par Internet. L’installation-performance est une projection de la mémoire et de l’actualité du laboratoire dans un nouvel espace-temps poétique de transformation. La métaphore du chantier de fouille archéologique est mobilisée, un chantier quelque peu inversé où il s’agit de tenter de redécouvrir ce qui a existé, mais également d’en accélérer l’évolution pour en perturber les significations possibles. Le carroyage métaphorique du chantier devient la carte d’un imaginaire en mouvement, le contexte d’émergence d’un ensemble d’éléments pour la reconstruction de mythologies hybrides et intermédiaires, capables de relier ce qui semble le plus disjoint, dans l’espace et le temps.
Vous pouvez participer à distance par Internet à partir du 14 avril 2012.  http://www.yannleguennec.com/neo/previsualisation.php .

Avec la participation de : Celine Ahond – Annie Abrahams – Valerie Archeno – Armand Behar – Pierre Beloüin – Arnaud Colcomb – Erwan Le Bourdonnec – Yann Le Guennec – Ann Guillaume – Claire Malrieux – Antoine Moreau – Regis Perray – Jane Serme Le Guennec

Les traces documentaires, photographiques et textuelles, produites par l’activité du Laboratoire Art et Archéologie – Never Ending Object, sont collectées sur un site web (www.yannleguennec.com/neo).

Advertisements

Filed under: Exhibition, , , , ,

FIND /

Archives

Annie Abrahams
%d bloggers like this: