net art, video, performance

Annie Abrahams

j’aimerais rencontrer un data

quelle est la différence entre code et data?

is code made of data?

code / écrire – data / lire

A quel moment un fait, un geste, une action devient un data?

a qui servent les data?

Qu’est-ce que c’est une machine de Türing?

est-ce que les data ont un sens si on ne les calcule pas?

Le monde est data, est capital, est data capital

sur google.com la recherche “Pascale Gustin est” ne donne RIEN
sur google.com la recherche “Annie Abrahams est” ne donne RIEN

c’est quoi un algorithme sans data?

meaning is organized out of differences between elements that are meaningless in themselves

mes data parlent pour moi

Notre Kapital sont nos Data

est-ce que les data peuvent exister sans langage?

est-ce que les data sont la nourriture de la machine?

j’aimerais rencontrer un data

est-ce qu’un data peut être complexe?

les datas ne sont que intéressants quand ils sont fraîches

est-ce que j’ai besoin des data?

are computerdata always numbers?

la logique de la machine instrumentalise et déconnecte des sentiments humains

est-ce qu’une machine peut parler vrai?

est-ce qu’un corps devient une machine dès qu’on le traduit en data?

mes data ne m’appartiennent pas – je suis devenue une commodité

les data doivent être manipulés, coder est manipuler – le glitch représente la liberté

Je date, tu datas – métalogue 5
Annie Abrahams – Pascale Gustin
mercredi 04/12/2013 – 19:00
Le BIB,  7 Rue François Perrier, Montpellier

maguil
image de la fin de la performance – surveillance totale


Plus de photos Sylvain Teissier sur flickr
D’autres images et autre vidéo http://metalogues.tumblr.com/

Protocole :

maquillage, masque échapper à la surveillance (Annie)
.exe “rassur” sur 6 ordis dès le début installé

intro parler de cryptoparty, référence à leurs parties tous les mercredis – si possible demander au garçon d’expliquer que c’est, sinon nous le faisons

script : surveillance
quand l’eau coule tcpdump (minimum 5 min)

pendant, pas toute de suite, mesurer les personnes, chacun aura un faux nom et leur donner une autre place dans l’espace – changement de point de vue!

script dna
pendant Annie dit ses données – tout ce qui lui vient à la tête – Pascale aussi
se tapper la tête contre un mur
script : phrases
vidéo :nous voulons que tout le monde vive bien – 8min
script : iloveyou

éteindre rassur – mettre la surveillance totale

Filed under: Articles / Texts, Performance, , , , , ,

FIND /

Archives

Annie Abrahams
