net art, video, performance

Annie Abrahams

Effeuillages d’Ordinateurs

Jeudi 10 novembre 18h
salle dite “Le Dojo” – 3ème étage
au 108 rue de Bourgogne
Orléans

Effeuillages d’Ordinateurs
Participation gratuite limitée à 20 personnes
Inscription :  effeuillage@labomedia.org
Merci à Olivier Baudu pour l’image.

Organisation :
Annie Abrahams & Labomedia

L’intérieur d’un ordinateur m’a toujours semblé mystérieux, plein de tabous, presque un terrain interdit, un domaine qui ne me convenait pas, qui n’était pas convenable pour une fille.
Dans quelques jours j’ouvrirai pour la deuxième fois un ordinateur, je verrai ce qu’il a dans le ventre, je tripoterai ses entrailles, je le toucherai, j’enlèverai ce qu’il y a dedans.
Référence : Pourquoi avons-nous des difficultés à ouvrir un ordinateur et en changer le disque dur ?

63 très belles photos de cet effeuillage rituel de Pascal Rouet.
(en partie perdues depuis, hélas)

Vidéo montage et datamoshing Anke Dregnat

Filed under: Event, , , , , ,

FIND /

Archives

Annie Abrahams